journal de bord et humeur du jour

20 mai 2012

Sombre alliance


lorsque le bleu céleste recherche alliance
avec le sombre obscur des couvertures nuageuses
les solitudes s'isolent dans le crépuscule glacé
autour de mémoires indigestes récurrentes

3 commentaires:

  1. Bonjour Patrick
    ELLES Sont très belles encore ces photos
    La solitude oui existe mais ce lieu que je regarde chez toi me donne envie de rêver et de partir encore plus loin*
    Tout est sombre chez toi aussi mais j'aime bien cette ambiance aussi
    Passe un bel après-midi

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envie de m'asseoir sur les quais et regarder ces nuages passer sur l'eau sans peur de la solitude !
    sur la deuxième image, je voudrais rassembler tous les nuages au milieu du ciel,comme on pousse les miettes sur une table, les prendre dans la main et souffler dessus ! et tout redevient bleu !

    RépondreSupprimer