journal de bord et humeur du jour

5 mai 2012

Shrewsbury air


sur le pavé humide encore froid
souvenir des grands gels de février
les semelles de cuir durci claquaient
les oiseaux emportaient les derniers bleus du ciel...

4 commentaires:

  1. joli comme tu as traité les images !
    j'aime beaucoup ce bleu volé par les oiseaux !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le cadrage et ce traitement de l'image très très réussi.
    On entend, à l'unisson des mots et de la photo, les ailes et les semelles...
    :-)
    Les sens sont ravis.

    RépondreSupprimer
  3. # Marty / Leeloo # Merci beaucoup !
    -making of- lol
    Quand je suis passé au pied de cette chapelle-église je ne sais trop, il faisait froid les cris des corbeaux étaient sinistres... je me suis senti plongé dans l'ambiance moyenâgeuse des romans d'Ellis Peters et des aventures du moine Cadfael (que je vous recommande si vous ne les connaissez pas / en poche 10/18)... voilà ce qui m'a inspiré ce post
    Bon we / Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vais m'y plonger...
    Merci à/de toi Patrick.
    Bises

    RépondreSupprimer