journal de bord et humeur du jour

21 mai 2012

Painting for rainy day


jour de pluie
tristounet et froid
en mai fais ce qu'il te plaît
je prends mes pinceaux
et je peins la chaleur en fleur...
en pensant à Van Gogh...
en écoutant Beth Hart & Joe Bonamassa
des couleurs rouge de chine et des ocres jaunes
pour réchauffer les bleus insolents des bleuets
les rouges s'agitent les bleus s'emplifient
pour se fondre dans le premier rayon de lumière

4 commentaires:

  1. tu peins bien ! une musique et des rouges qui réchauffent et chassent la grisaille ! c'est très beau !
    merci pour ce joli bouquet !

    RépondreSupprimer
  2. J'admire... J'admire... Sans voix...
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs qui réchauffent....

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique travail !!!
    C'est magique
    As in a dream

    RépondreSupprimer