journal de bord et humeur du jour

26 mai 2012

K147/1






6 commentaires:

  1. j'aime la rouge envolée
    dans la folle chevelure
    terrestre

    RépondreSupprimer
  2. Patrick, we love red, don,t we? These are like an essence of summer dream.

    RépondreSupprimer
  3. Un tapis de rêve que je survole comme une caresse du vent ! c'est magnifique et en plus il y a des bleuets ! merveilleux.

    RépondreSupprimer
  4. La force et la fragilité de l'amour... ma fleur préférée...

    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je suis rouge de jalousie...! J'adore...

    RépondreSupprimer
  6. C'est sublime ,magnifique ,rouge ,vivant ,chaud et palpitant...
    Ce melange de force et de fragilité,c'est toute la magie de cette fleur ...
    Nos hémorragies poétiques printanière...
    Je suis fan de tes images...:)

    RépondreSupprimer