journal de bord et humeur du jour

12 mai 2012

En attendant le rouge...


 bleu depuis longtemps jusque dans les blessures de l'âme
 et le temps faisant son oeuvre des hurlements des sirènes
 surgit le blanc éblouissant aveuglant comme une ouverture
 juste le temps de reprendre conscience... que le rouge arrive !

5 commentaires:

  1. Poésie et tableaux de maitre...c'est top..:)vraiment..:)
    bisoux bon weekend..

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge est livré, sur fond de rêve d'été, chez Clo et je pense que tu l'as vu comme moi.
    Belle journée, ami de Bretagne.

    Je t'embrasse,

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Que spetacle ton photos!
    Il y a force et poesie et gioia de vivre et reve (sogno)
    Merveilleuses!
    J'ai vu beacoup de fois ton blog et
    je remain tous le fois incantata!
    (je sais pas bien le francois, ma la tradution de google est orrible)
    Ciao, ciao, Floriana

    RépondreSupprimer
  4. des couleurs et des lumières magiques! des transparences comme une aquarelle ! c'est superbe...
    KM

    RépondreSupprimer