journal de bord et humeur du jour

19 mai 2012

Color inside


 du plus profond de la multitude aux premières heures du jour
 pendant que passe le temps accroché aux bribes nostalgiques de la nuit
 la beauté se fond dans les couleurs éclatantes du printemps
 jusqu'aux premières heures du soirs sans trace de toi...

6 commentaires:

  1. magique, éclatant ! je n'ai pas de mots pour dire la beauté de tes images ! vraiment wonderful !

    RépondreSupprimer
  2. Marty a raison , tes photos sont si vibrantes et magiques qu'il est difficile de traduire l'émotion ressentie ! ce sont de vraies toiles vivantes
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Ici tout n'est que luxe, calme et beauté.
    Splendide.

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU mais alors j'adore tes fleurs
    tes couleurs aussi
    aujourd'hui j'ai pu voir de superbes fleurs bleues mais j'adore ta dernière petite fleur
    qui n'est pas bleue
    Merci pour ton partage Patrick bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Patrick cette serie est une symphonie de couleurs ,une ode a la beauté , wow ,je suis speachless comme on dit..:)
    et fan ...superbes tes images..
    gros bisou ,bon dimanche..

    RépondreSupprimer