journal de bord et humeur du jour

18 mars 2012

Ventre d'or


réfugiée dans la mémoire incomplète des années
passées à oublier
la caresse du temps lentement couvre généreuse
l'or de sa peau dénudée



9 commentaires:

  1. tout change aujourd'hui ! de nouvelles belles images remplacent les anciennes qu'on n'oublie pas !

    tout l'or du monde se trouve dans ce coucher qui parfume le ciel et la mer, reflets magnifiques qui brillent comme des étincelles dans les yeux !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime espérer que l'or rime avec encore , que ce tapis d'eau dort d'or avec le soleil pour que les lents demain soient arc en ciel ...
    Je suis toujours émerveillée par la beauté de tes photos et l'accompagnement de ta poésie , elle sait flirter , virevolter pour se lover dans l'antre de tes images ...
    Bises et douce soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. # Marty / le monde change les photos aussi.... bises

    # Marie / Merci beaucoup. je suis heureux de te retrouver !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. St Malo , le grand et le petit Bè ?
    Ce coucher de soleil est magique merci
    A+++

    RépondreSupprimer
  5. Patric - golden photo, golden words - thank you, hugs

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. # Sacha/ ça y resemble mais ce n'est pas St Malo... c'est Fort Bloqué dans le 56 / Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. petit bonsoir ce soir Patrick je suis trop en retard je t'embrasse

    RépondreSupprimer