journal de bord et humeur du jour

19 mars 2012

Rouge hurlant


sommes nous autre chose...
en réalité
de baghdad à little big horn
de calcutta à toulouse
sans parler des peuples amazoniens arméniens
cambodgiens algériens ou tunisiens (salut lilia)
et j'en oublie tant...
qu'avons nous dans le sang
pour nous acharner à le montrer l'étaler en rouge
à le faire couler...
partout
nous les hommes
qui dans notre prétention
nous nous croyons grands

1 commentaire:

  1. Patrick...

    ces monstres qui sévissent , qui nous donnent envie de hurler

    ils ont la haine ... mais moi aussi j'ai la haien
    et c'est mal de ma part,
    la haine est un sentiment noir

    mais comment s'en défaire face à l'horreur

    je n'ai pas cette force

    merci pour lIlia qu ej'aime tant
    toie t moi à ses côtés...mais je la perd et j'ai mal... sa révolution la happe, et le contact se distend, je redoute ... !

    parfois je comprend chaque mot que tu écris, parfois c'est si dur ...

    je suis sûre que l'on se comprend , même si nous sommes si différents , dans l'expression !!!
    bises amicales ...

    RépondreSupprimer