journal de bord et humeur du jour

9 février 2012

Before blue


chemins de bois rongés par le sel
de la vie griffé des blessures du temps
de cris de terreur les nuits de sang
la mémoire reste vivante jusqu'au bleu du jour



3 commentaires:

  1. je ne comprend ps toujours ce que tu veux exprimer et cela me gêne parfois
    sur ce post, je pense à mon amie Lilia....pourquoi ???

    je ne viens pas assez souvent et pourtant quand j'ouvre ton blog, j'en prend plein le coeur et les yeux

    en ce moment je suis égoiste et pense avant tout à moi, à ce jour plein de peur et d'espoir qu'st le 14....

    mais justemetn après, quand ils m'aurotn sauvé de cet enfer, je reviendrai...plus qu'avant , parce que j'aime cette ambiance ici, et parce que tu es près de mon amie Lilia quand d'autres désertent ....

    j'ai sans doute hélas oublié de te dire qu'on me trouve ici à présent et qu etu es , comme sur mes anciens blogs, plus que bienvenu Patrick

    NanouB
    http://amacouria.blogspot.com

    je t'y espère :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage Nanou / mais je sais que tu en as
      Pour Lilia... j'ai pensé à elle en écrivant ce post / c'est venu tout seul
      J'ai été marqué par son dernier post / terrible
      je vais passer chez toi / A+ / Kisses

      Supprimer
  2. merci infiniment de tes mots Patrick, n'oublies pas, si tu veux bien de me mettre ton petit avatar en abonné sur ce nouveau blog, ça me fait plaisir de retrouver mes repères...

    Lilia je n'ai plus accédé à son blog un long moment mais je suis tout le temps en message privé sur FB on s'écrit beaucoup et je partage ses articles pour faire connaitre cette vérité, je l'aime si fort et je tremble pour elle et sa famille
    je connais le son de sa voix, de belles discussions , je n'hésitais pas à l'appele en Tunisie, avant , à présent les appels sont souvent coupés...

    je ne vais pas bien mais je vais m'en sortir
    merci tu es si gentil et si discret

    RépondreSupprimer