journal de bord et humeur du jour

21 janvier 2012

Verticalement mauve

pas à pas tout doucement sur les planches de la vie
se rapprocher de soi et découvrir dans la lumière
la couleur de son ombre dans les horizons roses
comme un inéluctable chemin

5 commentaires:

  1. Patrick bonsoir
    ELLE Est très belle ta photo et tu sais j'aime le mauve et le violet
    CHERCHER mon ombre oui je vais essayer mais........ Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Certaines photos sont déjà poétiques par elles-mêmes.

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais marcher sur le mauve, aller vers la lumière en laissant glisser mes doigts sur les planches rugueuses au dessus de moi...
    mais la tête en bas c'est juste pas possible !!! si ???

    RépondreSupprimer
  4. Patrick je te souhaite une belle journée bise

    RépondreSupprimer