journal de bord et humeur du jour

22 janvier 2012

Signes


des ténèbres intensément glacées
des frissons jusque sur les os
montent vers les hauteurs bleutées 
les passions inversées des âmes écarlates

comme le jour où
ton sourire
se cachait dans l'éclat lumineux de tes yeux

6 commentaires:

  1. Magnifique !!! J'aime aussi les signes que l'on peut recevoir :-))
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Un sourire caché sous les paupières, c'est chouette!
    J'aime beaucoup ce texte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. I love all playing with light. Beautiful pic!

    RépondreSupprimer
  4. This image is like an explosion in red! Well done:)

    RépondreSupprimer
  5. Je vous suis depuis un moment avec plaisir.
    Ce soir je vois des "signes" qui font écho à mes "lignes"...
    Bonne route...

    RépondreSupprimer