journal de bord et humeur du jour

29 décembre 2011

à la villette on tranche...


en musique on s'active... on tranche le lard comme à la villette 
on s'étale d'étal en étal à viandes ou à poissons dans les mélanges de fumets 
sous le ciel de mouffetard on déambule on s'interroge on flâne 
juste pour retrouver l'âme des poètes ou pour écouter passer le temps... 

10 commentaires:

  1. Great street images. I wish you a happy new year Patrick. I really look forward to se more from you next year:) Enjoy your weekend, ny friend:)

    RépondreSupprimer
  2. Mouffetard
    (c'est Jef Aérosol, l'artiste ?)

    RépondreSupprimer
  3. Vieilles tranches de Paris.

    RépondreSupprimer
  4. # Merci à vous tous / # RoseChi ! c'est bien possible qu'il s'agisse de Jef Aéro // Paris quartier latin /

    RépondreSupprimer
  5. joli nostalgique billet....
    c'est pas partout qu'on trouve des librairies approvisionnées en feuilles fraîches!!!

    RépondreSupprimer
  6. I don't like big shopping centers
    this would suit me
    buy a little here and a little there
    lovely atmosphere

    kisses to you

    RépondreSupprimer
  7. Patrick bonjour
    j'aime bien ce post et je le trouve plutôt triste mais tes photos sont magnifiques
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. je suis née parisienne, il y a si longtemps, mais la rue Mouffetard a des résonnaces profondes en moi ...

    même si c'est hper banal, saches que je te souahite tout le meilleur pour cette année 2012, qu'on nous promet difficile, mais... si les miracles existent, elle pourrait être
    simplement magnifique

    douces pensées et meilleurs voeux cher Patrick...

    RépondreSupprimer
  9. Bises et rebises Patrick...j'ai aimé aussi l'arbre a feuille ,c'est tres joli..
    Je te souhaite une belle Année et fasse que l'aventure nous permette de continuer la route ...longtemps et en bonne forme..:)
    douces pensées et bises de la st Sylvestre..:)

    RépondreSupprimer