journal de bord et humeur du jour

18 novembre 2011

Terre de caux (2)


arrêté au bord des champs rouges dans le feu des passions
à la recherche des dernières larmes de sang fertiles 
 éclairé des ombres du souffle du temps embrassées de silhouettes anciennes
les chemins de lumières épuisés s'ouvraient sur des mots solitaires et glacés...

3 commentaires:

  1. it feels like the plains of Skåne

    lktyt

    RépondreSupprimer
  2. je rêve qu'une tornade m'emporte dans
    les nuages, tourbillonnant dans les trouées bleues, pour regarder d'en haut tes magnifiques champs rouges, les lumières sur les chemins, j'attraperais les couleurs pour les mettre sur ma palette !
    légère comme une plume !!
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'explication sur le précédent post.
    les larmes de sang fertiles ! on peut en imaginer des situations à partir de ces quelques mots...

    je t'envie de si belles inspirations...l'arrêt au bord de ta route est aussi un moment de paix et de solitude !

    hier je n'ai pu te dire au revoir ni bisous sur le post car mon clavier bugguait vraiment et j'ai eu du mal à terminer... analyse complète de mon ordi qui était infecté... ce matin tout est nickel alors belle journée et une grosse bise :-)

    RépondreSupprimer