journal de bord et humeur du jour

28 novembre 2011

Stand up


tu m'avais dit jamais tu ne te retourneras
j'ai avancé sans me retourner les bleus à l'âme
seul vers un je ne sais quoi  au bord des gouffres d'eau
le sang perçait le bleu des profondeurs
séchait les larmes de béton craquelé sous le soleil abandonné
le bout du regard agathe était déjà perdu
le silence était assourdissant le vent d'automne caressait
sans relâche les rares herbes grillées le sel ne pimentait plus
la vie les corps s'entassaient entre les planches blanches
jamais rien n'était plus vague que le goût de ta main
ton geste écartelé entre les vacarmes des tempêtes amnésiques
balayées d'un revers méprisant ce jour là à jamais

4 commentaires:

  1. c'est si beau et émouvant ! j'ai perdu tous mes mots en lisant les tiens !
    de si jolies images pour illustrer l'histoire !
    j'adore...

    RépondreSupprimer
  2. Hi Patrick,
    Stunning Saturation . great to just come and breath your work.

    RépondreSupprimer
  3. Tu te surpasses! Cette série est belle aussi.Les photos 2 et 3 me laissent sans voix.
    Alors, en silence, je regarde et me régale!
    Bises

    RépondreSupprimer