journal de bord et humeur du jour

27 novembre 2011

Profondeurs boisées


tiens moi la main je ne m'échapperai pas 
j'éviterai les vitriols boisés
et les vents des sombres assassines
je te suis dans les ombres pénétrantes aux goûts sulfureux
sans écraser plus que nécessaire les féminités du bois
et pénétrer les troncs éclatés des ongles noircis
torrent de couleurs odorantes envoûtantes saisissantes de réalité
ne suffoque plus enlace les corps dressés aux senteurs de cèdre ancien
les loups dînent nous éviterons les grandes concentrations de louves
assieds toi là près de mon cuir épais
et raconte moi une histoire calme et sucrée
pour me débarrasser encore de l'amère cruauté du bleu

2 commentaires:

  1. Vertigineux. J'aime cette promenade dans les bois au coeur du tourbillon automnal.
    Quelques mots : senteurs de cèdre ancien.
    Et l'évocation de tant de souvenirs aromatiques.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. toi aussi tu connais l'énergie des géants
    skyscrapers !!! ils poussent si haut et te
    poussent à rester humble !
    bisouxl

    RépondreSupprimer