journal de bord et humeur du jour

1 novembre 2011

Nov' zic


le fond de la journée aurait du être brumeux froid et tristounet
mais même pas
alors laissons passer le temps en écoutant de la musique
l'occas' de retourner dans le passé / pas trop loin
entre vinyls dvd et cd laissons nous glisser
de toute façon j'aime pas traîner dans les cimentières les 1er novembre
alors.......

7 commentaires:

  1. A la place vous cimentez dans votre discothèque c'est pas mal, sinon y a les cimetières le 14 juillet c'est une possibilité.

    RépondreSupprimer
  2. color explosion and music
    it feels good for the inner

    lktyt

    RépondreSupprimer
  3. oh my god! Records - recordarse - se raccorder à hier.
    Je me souviens quand je dormais chez mon cousin, dans des lits gigognes. Des lits bateaux, avec les petites poignets de cuivre. Quand tout le monde dormait, il passait sur le tourne-disque : Made in Japan de Deep Purple, mais tout bas, tout bas...La lune, par la fenêtre entrouverte, dansait la gigue sur la tapisserie de la chambre, psychédélique. Dans la nuit, cette berceuse qui n'en n'était pas, murmurait "Lasy".
    C'était un ailleurs, un hier raccord- record- recuerdo.

    RépondreSupprimer
  4. Aqui no Brasil é feriado dia 2, não saí de casa, aproveitei para curtir a leitura.
    Grata pelo apoio no teu comentário, momento difícil que passo.

    Beijos

    RépondreSupprimer
  5. Par tous les Saints d'un premier novembre...
    Flâner au gré d'un clic...
    Pour tous les défunts, en un deux novembre...
    Musarder par les souvenirs...
    En ce trois novembre,écouter en silence les voix murmurantes qui glorifient la vie...

    RépondreSupprimer
  6. ET bien je vais dire que tu en as de la chance
    ICI c'est assez mouvementé
    mais je veux bien écouter DU DEEP PURPLE de suite même! J'espère que tu vas bien et je vais te souhaiter avant que tout saute ici
    UNE BELLE Soirée

    RépondreSupprimer
  7. Dear Patrick! I really like how you try different things. Your are very creative.

    RépondreSupprimer