journal de bord et humeur du jour

26 novembre 2011

Morsure


pris dans le délice fascinant des rondeurs la douceur de surface
au creux des plis des monts et des vaux s'évader imaginer
dans la rosace des sucres des caresses de chairs tendres
tout s'emmêle fusionne et fond entre les lèvres au fond de la gorge
(plaquemine ou kaki très riche en vit. C / carotène / potassium et fibres / excellent fruit d'automne)

5 commentaires:

  1. J'avoue que tu m'as bluffée. Les deux premières photos, j'ai cherché ce que cela pouvait-être.
    Je te souhaite un WE vitaminé.
    Bises
    PS : la première est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une magnifique série, totalement improbable, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. # Merci maia / ravi d'avoir pu te bluffer... avec un kaki !
    bises

    # Merci Pastelle / t'as raison c'est pas facile de se renouveler lorsque qu'on réalise 1 post par jour depuis...... la nuit des temps !
    Parfois en me relisant sur plusieurs mois mon (mes) blog(s) j'arrive à me demander comment j'ai pu écrire ou prendre ces photos...
    Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
  4. ne pas perdre une seule goutte des couleurs
    d'automne aux parfums mûrs des fruits vitaminés

    RépondreSupprimer