journal de bord et humeur du jour

21 novembre 2011

Beach and caux (1)


fragments détachés de ma mémoire / profondément
à peine débarqués de mon errance entre les bleus du jour et de la nuit
 de mes dreamings tout juste extrait / projection
je croyais que les couleurs ce jour-là étaient une option / faux !

6 commentaires:

  1. Great shots, Patrick. Love nr. 3.

    RépondreSupprimer
  2. belles et originales ! des horizons bleus, envie de partir... c'est beau ! j'aime la dernière
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  3. The horizontal and vertical intersection is beautiful composition on the first one !

    RépondreSupprimer
  4. des rêves noir sur blanc!bises

    RépondreSupprimer
  5. La dernière est géniale!Perspectives dirigées pour plongeon organisé.
    Kisses

    RépondreSupprimer
  6. Au milieu du feu d'artifice habituel, un petit faible pour cette série et particulièrement pour la première image.

    RépondreSupprimer