journal de bord et humeur du jour

27 octobre 2011

Vents d'anges

ici commence le vent dans les volutes de gris bleuté
entre les vrilles et les grains des grappes tavelées
l'invitation est déjà sans modération
irrésistiblement enlacé émotion en mi bémol
la moiteur s'installe charnelle suave envoûtante 
tout attire tout retient la danse des anges s'entend très haut 
la pluie revient déjà en grandes eaux pour des forces nouvelles...

3 commentaires:

  1. si ce n'est le temps, la même aventure chez toi et chez moi ! dans le vent, sous la pluie c'est beau!
    les couleurs changent à peine !
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  2. Patrick bonjour
    non non je suis là mais je suis tj assez pensive
    J'espère que toi aussi tu es encore dans tes rêves c'est nécessaire
    Je regarde la photo de ce raison et vois tu on dirait que ce raisin est dans ma main tellement ta photo est splendide
    L'effet est comme si je le pressais dans ma main
    TU es génial et tu as un superbe blog je le trouve original par rapport aux autres
    tu vois je suis gentille non!!
    ICI il pleut encore comme hier et comme demain
    Alors regarder la pluie et essayer de compter les gouttes
    OUI je vais le faire
    Je te souhaite un bel après-midi bisou

    RépondreSupprimer
  3. Le vin d'ange, c'est du St Rafael????
    Oui, je sais je fatigue un peu...
    Mais avec tout ce raisin, hic, la tête tourne un peu, hic!
    Bôn soir,hic,ée!
    Bisous

    RépondreSupprimer