journal de bord et humeur du jour

28 octobre 2011

Refuge


s'abriter des vents mauvais 
 se mettre au sec hors tempête hors rage
retrouver l'or des trésors la paix la chaleur et les coeurs 
 au fond des racines des vérités de l'authentique sourire
 et les attaches du temps les jeux d'enfants les coins du feu
 avant l'heure et le temps des grands départs nouveaux... comme avant

4 commentaires:

  1. oh j'ai adoré ce petit port Racine que j'ai
    vu à marée haute !
    tu l'as merveilleusement bien pris ! j'adore tes
    images et tes mots!
    plein de bisouxl

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première photo.
    On a beau se préparer pour la tempête, il y a des jours où on se sent un petit bouchon de liège sur l'océan.
    Belle fin de semaine, à l'abris des grands vents.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ces images sont très belles. Aussi pardon si ma question est bête mais à quoi servent les cordes ? Je n'ai jamais vu de telles choses en vrai.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est bien le port Racine mais c'est incroyable comme on peut changer complètement son atmosphère grâce à la photo !

    RépondreSupprimer