journal de bord et humeur du jour

7 octobre 2011

Nocturne en 7


aveuglé des tempêtes de couleurs
empreintes silhouettées depuis les noirs célestes
tout en streets s'anime au coeur des brouhahas 
depuis les roses flous sur les pavés brûlants 
jusqu'aux palaces réputés de plus en plus courtisés
le bleu fait re7 jusqu'aux antipodes de l'ivresse
c'est ici que les mots se figent gravés dans un bout de nuit
viens redire j'ai pas tout compris c'est une renaissance
je sors ce soir de mes profondeurs...

7 commentaires:

  1. Very nice series.Greetings Andrzej.

    RépondreSupprimer
  2. Patrick bonjour
    La nuit la ville se réveille elles sont belles ces photos je trouve mais j'adore tes fleurs aussi
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce "tout en streets", je m'en souviendrai lors d'une prochaine escapade citadine nocturne !

    RépondreSupprimer
  4. la nuit quand tout s'anime en bleu et or, pas
    envie de rentrer, rester près des palaces tagués pour voir passer les silhouettes !
    très belles images ! super ambiance !
    bon dimanche
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  5. "Plus rien ne s'oppose à la nuit..." A. Bashung
    Beau jour
    Maia

    RépondreSupprimer