journal de bord et humeur du jour

12 octobre 2011

Imprécise lecture


vivre en libre service coming the station des filles en couleur
raides sur des aiguilles sans fil sans axe elles fixent le son
dans de rauques vibrations esquintées sans fard sans ride
pour une lecture juste floue d'un instant perdu entre 2 lignes
(spéciale dédicace à une tueuse en série en carafe)

4 commentaires:

  1. Intimité des lectures partagées.
    Lorsque dans l'avion, le train je croise quelqu'un qui lit, je deviens d'une indiscrétion folle, je me tords le cou pour voir le titre du livre. Si je l'ai lu, alors je me sens plus proche, en un instant.
    J'aime beaucoup la dernière photo.
    Bises
    Maia

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les affiches mêmes déchirées (surtout!!) sur les murs imparfaits! j'adore la voix rauque de
    Marianne et j'aurais aimé être à Nantes pour son concert ! j'adore les carafes qui kill
    et j'adore ton post ! voilà ...je me perds entre les lignes !
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sous-titre, pour une tueuse en série en carafe ! T'as toujours le mot pour me faire rire toi !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer