journal de bord et humeur du jour

29 octobre 2011

Color of blue sky



l   e   ç   o   n        d e        c   o   u   l   e   u   r 

fallait juste retarder l'heure souffler dans le vent 
attendre les couleurs de l'envie sur la ligne basse 
prendre les aquarelles le papier à grain gros appeler de la pluie quelques gouttes
 et poser le pinceau légèrement en fermant les yeux avant

3 commentaires:

  1. Eye in the sky, tu dois avoir un de ces torticoli à te balader toujours le nez en l'air!
    Merci pour cette symphonie, comme toujours ton ciel est un paradis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. tu peins les yeux fermés !!! c'est plutôt réussi !
    faudrait que j'essaie mais mes modèles de ciels et de mer comme les tiens j'en ai pas ! je vais m'échapper dans les bleus et les roses, respirer,
    rêver d'autres horizons ! c'est beau chez toi !
    bon dimanche
    sibouxl

    RépondreSupprimer
  3. Monet est passé chez toi.
    Salut

    RépondreSupprimer