journal de bord et humeur du jour

3 septembre 2011

World's key


 stop here creux au ventre souffle court
éclat du bleu dans les transparences de l'air brut
temps rouille des souffrances immobiles emmurées
trouve la clé urgence des sorties d'enfer 

9 commentaires:

  1. COUCOU
    je viens de trouver la clef je passe pour te la donner
    Magnifique Patrick j'adore ta dernière photo*
    Mais ouvre moi la porte ............

    RépondreSupprimer
  2. Old can be so beautiful:) Lovely, Patrick

    RépondreSupprimer
  3. rust and peeling paint
    it appeals to me very much
    passage of time gives a special beauty
    a beauty with lots of character

    lktyt

    RépondreSupprimer
  4. Vers quel ailleurs ouvre la porte dont on n'a pas encore la clef?
    " Moi je la vois comme une déchirure, marquant le temps d'ocre jaune et de roux, la rouille aurait un charme fou, si elle ne s'attaquait qu'aux grilles". La rouille de Le Forestier, que j'écoute depuis... houps, j'ai la mémoire qui rouille!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. alors que la rouille attaque,
    le bleu éclate ...
    les couleurs redonnent vie et lumière,
    tu peux jeter la clé !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes feux d'artifice.

    RépondreSupprimer
  7. I like the dimensions that you gave to these decayed materials.

    RépondreSupprimer