journal de bord et humeur du jour

25 septembre 2011

Models


 à la suite courbée des kilomètres / arrache le bitume
des traces laissées floues les marquages indécents dessinent d'obscures destinées
empreintes de mes images amnésiques oubliées délavées
entre fureur et cris tourne toi vers les blue horizons des red lights 

6 commentaires:

  1. Great! Love the last one, Patrick:)

    RépondreSupprimer
  2. Empreintes de mes images amnésiques oubliées...
    C'est... bon je ne trouve pas les mots. Je préfère laisser les tiens faire leur chemin.
    Cette phrase est en train de creuser son empreinte, chut, laissons la faire !
    Belle journée
    Maia

    RépondreSupprimer
  3. Petit bonjour aussi pour toi Patrick
    Je suis de moins en moins sur l'ordi mais enfin*
    Entre fureur et cris mais pourquoi!!!
    Je trouve que cette femme te regarde et que cherche t elle!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nice experiments, Patric - your pictures are sublime, wonderful colours.

    RépondreSupprimer
  5. Des photos qui sont des tableaux et des mots qui sont de la poesie. J'aime bien ton travail,
    go ahead!

    RépondreSupprimer
  6. Road movie. Feu de dieu. Bon sang.

    RépondreSupprimer