journal de bord et humeur du jour

9 août 2011

Trop rata


tu m'as traîné ébouriffée des fleurs piétiné ma jachère
j'ai chiffonné ta dentelle crue sans retenue amère ventre
tes ouvertures fleuries à fleur des champs au goût de peau 
 trop rata ou pas avec tu sais romarin thym sarriette et sauge plein mon jardin
 avec à croquer pour commencer capucine rouge d'envie et disparaître rassasiés en apnée...

3 commentaires:

  1. tout un programme fait de fleurs, de couleurs, d'herbes, de parfums, de dentelles ! qui peut
    résister à tout cela sous le bleu du ciel de l'été?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes photos Patrick elles sont si belles
    Quel bonheur tes couleurs
    byz bye .

    RépondreSupprimer
  3. Fraiche Fraiche Fraiche...J'adore ton jardin, Patrick...Merveilleux!!

    un abbraccio elvira

    RépondreSupprimer