journal de bord et humeur du jour

28 août 2011

Rolling stones (1)


d'émeraudes en agathe passant par tous les anthracites rose
elles calandrent et palabrent immobiles quelques instants 
d'une vie furtive assoiffée de rires et de sang 
 pierres métalliques des terres inventées origine bobo
 depuis que l'homme pédale douce ivresse à plus de 8 grammes

5 commentaires:

  1. ça c'est du tout beau ! j'adore ces mécaniques, les carrosseries,les couleurs, les intérieurs et
    tous les détails de ces voitures magnifiques !
    même la vie qui s'y reflète est belle! j'espère que tu les as touchées aussi ces belles de la route et imaginé leur passé !!! c'est un vrai cadeau ces images ! merci
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  2. I think that older cars are like women
    soft and round shapes
    love the blue color on the first image

    lktyt

    RépondreSupprimer
  3. Si ça n'est pas une déclaration d'amour à la rôde... j'y connais rien!

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU suis je encore en retard!!!!!!!
    je veux moi aussi une superbe voiture oui Patrick j'en veux une*
    Elles sont splendides tes photos ben alors je suis encore jalouse de toi HIHIHIHIHIHI
    je n'ai jamais pu faire un tour dans ce genre de voiture alors je suis ok j'arrive

    RépondreSupprimer