journal de bord et humeur du jour

4 août 2011

Miss take


parfois difficile dans les lames tranchantes du temps 
entre capture et distinction  happe
de percevoir la rude fraîcheur et l'innocente tentation  
alors à la croisée des chemins il suffit de suivre la ligne ... verte

4 commentaires:

  1. suivre miss take mais pas d'erreur, pas se tromper
    de route ! la verte qui passe par le rose et le jaune est belle et tentante ... je m'y égare !!
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  2. Voila un mois que je n'étais pas passé et je me suis régalé dans ma mise à jour. Bravo pour ta créativité.

    RépondreSupprimer
  3. Geniales como siempre, las fotos que nos dejas ver. Llevaba días sin comentar (cosas de las vacaciones) pero ya de nuevo por aquí.

    Saludos y un abrazo.

    RépondreSupprimer