journal de bord et humeur du jour

18 août 2011

Hurlance


la beauté de dedans celle que je frôle parfois proche de l'abandon 
 quand plus rien me retient ni désir ni passion dans le silence de l'éclat brûlant
elle m'apaise me réconcilie avec la vie à des années lumière de l'inhumanité 
pourtant si proche l'espace de l'infini instant 

5 commentaires:

  1. j'aime les couleurs, le clair-obscur, le format qui donne de l'intensité et le bout d'écriture.
    Tes mots se suivent, s'enchaînent comme
    des perles sur un collier ! c'est vraiment beau !
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. le 18 et 19/08 sont des dates difficiles pour moi
    et je viens là, lire ce post... et tes mots vibrants vont si bien avec mon état d'âme du jour: je me sens en trop ! encore , encore, encore
    bises patrick, tu portes le prénom d emon frére chéri...

    RépondreSupprimer
  3. # Merci à vous
    Merci Dame M merci de me suivre ainsi ...! Bisouxl
    Merci Nanou, puissent mes petits mots t'apporter humblement de quoi continuer sur la route /Patrick
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Smoking hot, Patrick! Love:)

    RépondreSupprimer