journal de bord et humeur du jour

24 août 2011

Grands fonds


j'ai sondé depuis le jour dont tu te souviens les grands fonds
plus loin dans mes nuits et déjà demain
tout trace tout crasse l'humide d'été s'agite
l'ombre du temps s'éteint dans le jour

5 commentaires:

  1. impressionnants cumulus prêts à éclater ! et comme toujours cette lumière dans les nuages et sur la mer qui semble si calme sous ce ciel en furie !
    magnifique !
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. L'ombre du temps est sans doute une ombre portée qui insiste, plus sombre,plus dense.
    Les nuages se jettent dans l'eau avec rage, et le lac,immobile, ne prend pas une ride.
    Superbe, Patrick!
    Bises
    Maia

    RépondreSupprimer
  3. Petit passage chez toi Patrick
    et je vais encore te le dire
    Superbes photos chez toi
    J'espére que tu vas bien
    BISe

    RépondreSupprimer
  4. je pensais à toi car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessé, je t'invite à venir voir ;=)

    RépondreSupprimer