journal de bord et humeur du jour

6 août 2011

Comme une trace


plus loin que le dernier nuage de ma nuit comme une trace dure 
le temps des blue skies chahutés depuis l'aube 
je marche les yeux fermés je sens je ressens les passions aériennes 
 les couleurs nouvelles devinent mes horizons de nuit... comme une flamme !

6 commentaires:

  1. These are so beautiful. Great color.

    RépondreSupprimer
  2. il faudra bien qu'un jour tu nous dises où tu trouves des ciels aussi beaux, cette clarté au bout de la route, ces reflets de lumière magiques?
    comment du fais pour attraper un oiseau en plein vol au dessus de l'eau ? et comment tu fais pour marcher les yeux fermés alors qu'on est ici au pays des merveilles sans Alice !!!
    tu colores mon matin et je te dis merci pour ça !!!
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  3. Excellent pictures with lovely colors.

    RépondreSupprimer
  4. Patrcik,du vague à lame acérée...et des soleils de nuit à couper le souffle.
    Marty,je crois que Patrick c'est un magicien, il maîtrise les éléments, incendie les cieux et fais bouillonner les tempêtes sur la mer, même les oiseaux lui obéissent. On peut pas lutter ma pauvre Marty, on peut pas lutter...Faut s'faire une raison.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUEMENT BELLES....Patrick...! J'aime beaucoup les couleur de la nuit...les réflets sont spectaculaires!!!!!
    J'aime pas trop les villes le jour...mais les lumières les font vraiment fantastiques...!!!

    ciao ciao un abbraccio elvira

    RépondreSupprimer