journal de bord et humeur du jour

16 août 2011

Blue memories


 attaché à la mémoire perdue dans les couleurs des souvenirs
elle perce ma trajectoire comme une balle tirée à bout portant / bloody mary
rewinds toutes les images amnésiques façon tsunami dévastateur
il est des croisements de coeur impossibles à traverser... je passe au vert 

3 commentaires:

  1. Patrick bonjour
    elles sont magnifiques tes photos et ces couleurs aussi
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Patrick coucou c'est ton drapeau et oui alors tu dois encore le regarder. Je le regarde aussi et tu le sais.
    Le soleil sur toute la Bretagne et bien je ne le vois qu'a peine mais il ne pleut pas c'est déjà superbe. Demain je vais visiter l'île de GROIX alors espérons que le soleil soit là avec moi.
    Je te souhaite une belle journée et à bientôt

    RépondreSupprimer