journal de bord et humeur du jour

19 juillet 2011

Tant aimé...


bon la route glissait
moi aussi dans un rêve
j'avais beau vouloir rejoindre la lumière
diriger mon gps vers ce qu'il y avait de plus lumineux
le noir me collait irrésistiblement
aux roues
m'écrasait par le côté
les deux côtés
il m'aspirait en arrière 
tandis que je glissais toujours plus loin
pas moyen de savoir
ni de distinguer 
la réalité de ce que je voyais
de ce que je croyais
c'était un peu l'bordel
alors j'ai pris une photo
la péloche était ancienne
le numérique pas encore inventé
du moins c'est ce que je croyais
en réalité
j'ai éteint l'horizon amnésique de ce soir
avec photoshop...
j'aurais tant aimé que tu te souviennes...

1 commentaire:

  1. Je viens te dire au revoir Patrick et à bientôt
    il est superbe ton texte et j'aime aussi ta photo bise

    RépondreSupprimer