journal de bord et humeur du jour

3 juillet 2011

Other world


quand tout se précipite grand tourbillon de la vie
et que l'on se relève groggy  émergence d'un k.o. debout
il faut tout reprendre donner de la couleur donner du sens
tracer un horizon nouveau repenser tous les repères et vivre..!

(spéciale dédicace à maïa)

4 commentaires:

  1. des images presque irréelles tant elles sont
    belles ! et ces mots dédiés à Maïa pour lui
    redonner l'envie des couleurs et des horizons
    nouveaux !
    beaucoup d'émotion ...
    bon dimanche Lucas
    bizouxl

    RépondreSupprimer
  2. Un beau complément au post de Maïa..
    Réapprendre a repeindre sa vie sans couleurs..
    Une terrible épreuve surement mais j'ai aussi perçu un superbe espoir dans le post de Maïa..
    un message fort..:o)

    Bises a toi et merci pour ce que tu nous offres..c'est beau..:o)

    RépondreSupprimer
  3. Vous ne savez pas à quel point vos petites touches de couleur repeignent l'apparence de mon ciel gris.
    Je viens à vos blogs comme à un rendez-vous attendu.
    Vous êtes un peu le but de mes promenades solitaires, puisque j'y puise textes et photos à partager.
    Pour le boxeur groggy qui trouve ici les bienfaits d'une éponge analgésique : MERCI !

    RépondreSupprimer
  4. and live.....yes indeed!!!

    Beautiful pictures to Maia

    Lktyt

    RépondreSupprimer