journal de bord et humeur du jour

17 juillet 2011

Never time


 jamais eu le temps d'inventer les couleurs
 celles du regard qui cherche le matin dans les brumes rouges
 ou celles de la rose encore chiffonnée pas bien réveillée
 pas trouver les couleurs qui envahissent les profondeurs massives
 ni celles du sel de la vie ! pas eu le temps ...

6 commentaires:

  1. This is really nice,
    and these colors are beautiful.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful captures..
    Wonderfully framed!

    RépondreSupprimer
  3. c'est ici que se lève le soleil ce matin !
    le temps a pris le temps de peindre!
    les couleurs illuminent le regard
    les mots chantent...
    tu es un magicien !!
    wonderful
    bisouxl Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Photos formidables. L'avant dernière me fait penser à Mermoz ou St Ex, quand à l'époque de l'aéropostale, voler était encore une aventure et se poser en délicatesse un miracle!
    Vraiment Patrick c'est un superbe travail!
    Bises
    Maia
    "Oh libellule,
    toi, t'as les ailes fragiles,
    moi, moi j'ai les ailes fragiles,
    moi, moi j'ai la carlingue froissée
    mais j'ai chanté toute la nuit ....

    RépondreSupprimer
  5. Oh les couleurs Maïa !!
    ... "Oh, il fait lourd,
    grande, grande nuit blanche
    grande grande nuit d'orage,
    le tonnerre gronde
    mais y a pas d'éclair...."
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci je vais donc continuer
    de rêver
    C'est des photos si belles

    RépondreSupprimer