journal de bord et humeur du jour

22 juillet 2011

La pluie te va si bien...


 au fond des chemins gorgés de lumière ivres des caresses aériennes
dans le flou brûlant des pluies d'été
 les gouttes dessinent des univers cathédrale
 colorés des jaunes dorés des blés d'avant moisson... où ton sourire résonne !

6 commentaires:

  1. very nice takes and processing. Those fogy roads came out beautifuly.

    RépondreSupprimer
  2. I can not belive these beautiful colors, Patrick. In the first one it looks like the sky is on fire. Very nice work from you, as always;) Big kisses!

    RépondreSupprimer
  3. sous une pluie de lumières, dans la couleur
    des herbes mouillées, même quand la vue se brouille et que tout devient flou sous les gouttes,la route est belle jusqu'aux blés dorés!
    j'aime ta pluie !
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a plus de frontière entre tes photos et la peinture, simplement une vibration, une seconde de vérité, une éternité à saisir dans la lumière, sans attendre, avant de continuer la route.
    Je t'embrasse fraternellement,

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pris un peu de retard ces derniers jours, et je me suis promenée "sur la route"...
    En chemin, la pluie et des cieux d'orage à inspirer Monsieur Georges!
    "Parlez-moi de la pluie, et non pas du beau temps, le beau temps me fait mal, me fait grincer les dents..."
    Bises
    Maia

    RépondreSupprimer
  6. Je suis aussi en retard dsl mais que faire de plus!!!
    Que de superbes paysages
    c'est si beau

    RépondreSupprimer