journal de bord et humeur du jour

20 juillet 2011

How deep is the ocean...


How much do I love you?
I'll tell you no lie
How deep is the ocean?
How high is the sky?
How many times in a day
Do I think of you?
How many roses are
Sprinkled with dew?
How far would I travel
Just to be where you are ?
How far is the journey
From here to a star?
And if I ever lost you
How much would I cry?

How deep is the ocean?
How high is the sky?
(eric clapton)

4 commentaires:

  1. De superbe photo encore chez toi
    je veux aussi voir la mer
    le vent un peu moins mais des vagues oui encore et encore.
    J'aime Eric Clapton un grand artiste pour moi. Et j'écoute toujours sa musique qui me fait tj bien rêver.J'écoute également DIRE Strait un groupe que j'adore aussi.TU vois j'en aime des choses.
    Je vais te laisser en regardant tes nuages ils sont si beaux bise

    RépondreSupprimer
  2. sans mentir, quand l'amour touche les étoiles,
    qu'il met des pépites d'or dans les yeux, qu'il
    ne touche pas le fond de l'océan, l'horizon
    est lumineux et le ciel plus bleu !!!
    merveilleuse chanson qui fait rêver !
    merci pour ce pur moment de bonheur !
    BXL

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Patrick!

    Merci. Très jolies photos et commentaires. You have written a wonderful text, accompanied of very nice photos.

    je t'embrasse,

    Antonio

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ensemble!
    moi qui croyais avoir le temps de glaner des yeux les blogs amis pendant les vacances...pfff....A BIENTOT Patrick!

    RépondreSupprimer