journal de bord et humeur du jour

11 juillet 2011

Grand Bay


 il y a bien longtemps au retour des îles on m'avait dit qu'un matin...
juste après le dernier rêve de ma nuit bleue faudra pas regarder en arrière (?) 
quand j'arriverai à l'arbre du ciel mauve... un coup d'chaud ! une voix !
tu chercheras la barque cachée près des roseaux... de là tu pourras entrer en contact (!)

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'image avec le ciel et le soleil sans presque plus.

    RépondreSupprimer
  2. c'est là que j'aimerais aller, sous un ciel mauve ou bleu, avec ces petits nuages blancs qui tombent dans l'eau et s'accrochent aux roseaux ! les ramasser si je trouve la barque... et les emporter...
    comme c'est beau et paisible !
    bisouxl lucas

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la dernière photo, un instant,suspendu...
    Quelque chose d'arrêté, une respiration retenue.
    Même l'eau retient son souffle.
    Merci Patrick

    RépondreSupprimer
  4. I like the second picture with the sun flare and the vivid blue space !

    RépondreSupprimer
  5. Amo o roxo...
    O céu roxo tranformação total.

    Lindo

    Beijos lilás

    RépondreSupprimer
  6. le ciel mauve... ton texte, la pureté, l'évasion... comme ça murmure tout doux !!
    j'aime...

    RépondreSupprimer