journal de bord et humeur du jour

13 juillet 2011

Blue melody


 bercées des vents doux d'été
 dans la tiédeur bleutée d'un matin finissant
 elles murmurent à peine agitées
 cette tendre mélodie bleue de mes errances éveillées

10 commentaires:

  1. It's very nice Patrick.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. Des bleus tendres et délicats comme une douce mélodie ! des couleurs légères et transparentes
    qui se fondent et se mélangent comme une aquarelle! c'est une pure merveille ! j'adore !
    bisouxl lucas

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie fraicheur matinale...
    Bises a toi..:o)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas pourquoi tes chroniques me ramènent toujours à la musique.
    Alors, pourquoi ne pas me lancer dans cet étrange "ping-pong" émotionnel. Tu publie un post et je te réponds en chanson.
    Voilà lancé, le projet Lyric View.
    "Blues with a feelin',
    that's what I have today" Little Walter

    Bises
    Maia

    RépondreSupprimer
  5. # Gigantesque idée Maïa ! j'adore le blues... et pas que !
    ............ et les Lyric Views seront en bas de mon blog
    # Merci à Joop
    # Dame M peut mélanger ses couleurs à l'eau
    # Clo respire l'air bleu des matins d'été... frais mais vite réchauffés

    Bises à vous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle ambiance toute en douceur,

    RépondreSupprimer
  7. Acier blanc parasol glaçon ferraille gris marinière rayure temps.

    RépondreSupprimer
  8. Wow, Patrick!! These flowers looks like they are made of ice. Beautifuuuul!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Patrick,

    Très belles photos! Cettes fleurs sont superbes. Merci.

    Antonio

    RépondreSupprimer