journal de bord et humeur du jour

10 juillet 2011

Air colors


presque comme une première fois / j'adore les premières fois !
suis descendu dans mon jardin
pour y cueillir du romarin / envie de parfumer un plat de courgettes....
et comme par magie j'ai découvert les couleurs de l'air..! une merveille ! 

7 commentaires:

  1. Wonderful colorsd pictures Patrick,
    very nice work again.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. et voilà ! on va au jardin pour un parfum et
    on y trouve des couleurs. Mais l'air est parfumé aussi ! et la lavande trop belle ! et finalement.... les courgettes ??? parfum romarin ou couleur de l'air ?? c'est la vie ça!!
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  3. Heelo Patrick

    Comment ai je pu négliger un si beau blog, je fais retour arrière pour me régaler de tes splendides photos

    quand à la présentation du blog elle est sublime
    Bravo Patrick et j'espère que tu me pardonnes mes absences ..
    amitiés et sourire de Nanou

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU je suis là mais des choses à faire
    dsl
    Merci pour ta magie j'adore tes photos sont tj superbes et tes couleurs d'enfer
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful colors and light, Patrick. Just lovely.

    RépondreSupprimer