journal de bord et humeur du jour

25 juin 2011

Wind air

 j'ai ouï perdu dans les grandes herbes
agitées en cette fin de juin tiède et sonore 
 la couleur des airs du vent mélodie tourmentée
grave et profonde tantôt comme fugue tantôt comme suite de bach  
que joue éternellement mstislav au pied du mur
les couleurs m'emportent ... et passe le temps !


4 commentaires:

  1. des images comme des peintures !
    c'est beau !
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU
    du vent donc chez toi et de belles couleurs pour nous
    bravo j'adore tes photos
    Je vais me reposer j'ai mal à la tête bise

    RépondreSupprimer
  3. I feel the wind....it feels good
    it's warm today so it cools me

    Lktyt

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement cette série, surtout la première.

    RépondreSupprimer