journal de bord et humeur du jour

15 juin 2011

Rage against the machine


 imbus de leur personne pétris d'insolence avides de pouvoir
ils décident pour nous au nom d'un mandat usurpé
sous couvert d'actes démocratiques
au service du profit de l'argent et de manipulations mondialistes
ils sont ridicules et méprisants
ils sont les vrais parasites de notre société...
 ras le bol de ces donneurs de leçons qui appauvrissent les humains
bien au chaud dans leurs bureaux et leurs avantages écœurants
quand il faut vivre avec moins de 1000 euros au prix de misères indécentes
ras le bol de ces princes (de droite comme de gauche, puisqu'il faut toujours préciser)
 qui jettent à la face du monde leur mépris à la face de ceux qui les enrichissent
ras le bol de ces minables qui décident de mettre un stop ici une limite à 20 km/h là
et ensuite de mettre des contrôles histoire de bien montrer qui a le pouvoir...
... bientôt j'espère vous mordrez la poussière
R.A.S.   L.E.   B.O.L.
de ces faiseurs de malheurs !

5 commentaires:

  1. rien ne change jamais ! et pour le confort de ceux qui nous gouvernent, on nous bouffe la laine sur
    le dos !! et comme des gnous, la foule suit et
    le racket fera encore les beaux jours des
    profiteurs malhonnêtes !!
    bisous lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir PATRICK...
    "Ras le bol de ces faiseurs de malheurs"...
    OK! mais les remplacer par qui ???
    Quand le droite est gauchisante et que la gauche est droitière ( voir l'actu actuelle!) et que le centre ne sait plus sur quel pied danser...
    Moi qui suis de naturel centriste ou je me laisse embarquer par la force centrifuge sans savoir dans quel camp je vais atterrir ou je prend mon envol vers la minorité vraiment silencieuse en tournant le dos à cette vaste mascarade...
    Etant égarée dans une grande perplexité...si tu as une suggestion valable je suis tout regard et guette le bout de tes doigts...
    Une athée de la politique qui attend une révélation te dis beau soir et belle journée...

    RépondreSupprimer
  3. Patrick bonsoir
    je passe demain te voir je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. 。˛♥
    Amigo,

    Passei para conhecer o seu blog.
    Muito bonito... amei cada fotografia... você é muito talentoso e tem bom gosto muito artístico.
    Quanto aos fabricantes de miséria... estão em cada centímetro quadrado do mundo... infelizmente.

    Bom fim de semana!

    Beijinhos.
    Brasil

    。˚ ˚ ˛✿♪♫♪
    。˛♥

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de retour bravo pour tes photos Patrick
    OUI RAS la casquette je signe où!!!!!!!!
    Je sens que je vais partir à la découverte un autre mode ou tout sera beau
    bisou

    RépondreSupprimer