journal de bord et humeur du jour

2 juin 2011

One more time



airs pastels du soir
grands fleuves charrient trop de cris
hurlements de la nuit
assourdissants nuages lourds
route droite diagonale du fou
bloqué en cale sèche 
tu me tends les bras
tu m'attires me hisses au bout des kilomètres
mes départs arrêtés ne font plus la une
c'est pépère que je rejoins mes horizons
toujours underground
j'arrive pas à me formater
j'échappe à mon contrôle
suis repris de justesse
borderline on more time
on my seven road...

4 commentaires:

  1. Je suis tout essoufflée en essayant de suivre
    tes images, tes mots et tes cris!
    Top les chaises longues face à la mer !
    trop top !!!
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. lovely work Patrick Lucas.

    Hugs

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette série très graphique.

    RépondreSupprimer