journal de bord et humeur du jour

27 mai 2011

Red grass


désespérément tournés vers les trouées bleues du ciel
ils attirent les passions passagères du vent pas si sages 
au coeur du rouge et noir chers aux chahuteurs de mots...
enfin... du bleu céleste les ardeurs s'émancipent mêlées d'allusions/illusions
à bien y penser la route devait passer par là ..!

5 commentaires:

  1. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas marqué une halte sur ta route..et je te demande de m'excuser de parfois passer sans laisser un mot..je suis aussi un être de silences.. mais j'admire,chaque fois que je passe j'en prend plein la vue..j'aime de plus en plus ton regard , ton travail ,c'est vraiment superbe..je suis admirative..bises en passant Patrick..:o)

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu et si bien fait Patrick
    Ces de plus mes fleurs préférés toutes simples mais je trouve si belles chez toi MERCI
    ► Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Comme un p'tit coqu'licot, mon âme,
    Comme un pt'tit coqu'licot...
    T'as p'têt' raison, seul'ment voilà..
    Tralalalala...

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful, wonderful. You are a wonderful artist.

    RépondreSupprimer