journal de bord et humeur du jour

15 mai 2011

Giverny Four


les couleurs sorties ... elle ferme les yeux pour mieux voir 
et le temps d'un rêve pendant que la douceur s'installait 
elle vit dans une allée alice courant derrière le temps 
autrefois lewis carroll. est sûrement passé par là...

5 commentaires:

  1. Je te souhaite un beau dimanche Patrick..aux couleurs des merveilles que tu nous offres..cette série est d'une beauté qui parle a tous mes sens..les couleurs sont divines mon cher :o)
    Ravissantes et exquises photos..
    great work,cheers :o)

    RépondreSupprimer
  2. c'est ici que l'arc en ciel s'est posé et il
    a peint des merveilles ! un enchantement !
    je serais très fière si j'étais dame sco !!
    bisoux à toi

    RépondreSupprimer
  3. Giverny à son photographe ;) Monet doit être content :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette série sur Giverny est magnifique. Je croule sous les soucis mais tes fleurs me font un bien fou.
    Merci Patrick. Bisous !

    RépondreSupprimer