journal de bord et humeur du jour

13 mars 2011

Trésor de mars


oeil de tigre
zirconium 
diamants
émeraudes
plaisir des yeux plaisirs du coeur

(spéciale dédicace à Marty / La Berlinoise)



11 commentaires:

  1. A beautiful post to marty.....I love it

    LKTYT

    RépondreSupprimer
  2. mars ,bien plus verte que je l'imaginais!bises

    RépondreSupprimer
  3. quelles merveilles ! images sublimes, magiques !
    thank you mister Patrick !!

    RépondreSupprimer
  4. #### YES !!!!! et la nouvelle.... C'est qu'il y a de l'eau sur Mars !!!!! Bises a vous

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu!
    Très jolies images.
    Y a une coté magique!
    Bon dimanche.
    bea

    RépondreSupprimer
  6. OUI des trésors j'en suis certaine tu en as chez toi. Ces photos sont très belles et regarde la première photo les couleurs sont splendides.
    Encore de superbes effets PIerre

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si je suis solide mais pour le moment je suis bien chez toi
    Merci de ton passage c'est extra
    BISE

    RépondreSupprimer
  8. Possui o dom da beleza!
    Linda foto!

    Abraços

    Sol

    RépondreSupprimer