journal de bord et humeur du jour

16 mars 2011

Stop my car


comme une envie 
une envie folle de sortir du cockpit 
de sortir les couleurs les pinceaux
et de dévorer le ciel
d'y répandre les couleurs de la colère
de la passion aussi 
et de m'apaiser dans l'infini du bleu
avant de reprendre aux dernières heures du  jour épuisé ma route...

12 commentaires:

  1. Good morning!

    You paint beautifully :)

    LKTYT

    RépondreSupprimer
  2. beautifull. they are looking like a expressionist paint!
    Love these, you are a master!

    RépondreSupprimer
  3. Belles couleurs et bonne fête à toi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Whaou !!! Rêves Celestes.
    Nuées peintes aux couleurs de nos humeurs !
    Bonne Saint Patrick nous te souhaitons !
    BigKiss à Toi

    RépondreSupprimer
  5. Patrick bonne fête
    Tes photossont magnifiques du bleu pour nous tous mais alors quel bonheur je trouve
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bela captação do momento...
    Magnífico!

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais peindre des ciels aussi beaux !!
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  8. OUI tu as surement raison mais l'important est que flo ne se sente pas bien depuis bien longtempse t là tu sais j'en deviens folle tout cela me gonfle c'est quoi cette déducation ?
    Je ne peux plus rien comprendre et j'en ai assez tu sais. Si flo était un gamin qui ne travaillais jamais ok mais là
    POUR moi c'est incroyable.
    Merci Patricj je t'embrasse

    RépondreSupprimer