journal de bord et humeur du jour

1 mars 2011

Romarine love



tourbillons de parfums ivresses
entre envies et désirs
si lumineux
si merveilleux
plongée profonde
so deep
dans les nuances
des éclats bleu lumière
fascination vivante
irrésistible exploration
variation des bleus mauves
de l'amour à la sérénité
le romarin offre sa sensualité
profitez goûtez vibrez
à haute dose vous succomberez
jamais vous ne le regretterez...

8 commentaires:

  1. Bonjour oui encore de belles photos et une superbe fleur je trouve. Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas bien cette plante qui m'a accompagnée longtemps dans mon jardin, mais je la trouvais élégante, discrète, rustique, et je l'aimais beaucoup. Une année de fort gel en a eu raison. Tes photos me rappellent que le bleu n'est pas la couleur dominante dans les fleurs de la nature, mais qu'elle s'harmonise très bien avec le vert, comme tu le dis et le montre.
    Beau travail de routard.
    Amitiés,

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. ### merci Wong & France je vous envoie plein de Blue Romarine by the wind

    # yes Roger.... Le romarin officinalis craint le gel (si en dessous de -5C) mais il pousse aussi en Normandie et Bretagne sans etre ridicule.... Il apporte une note de bleu si rare que c'est un bonheur d'en avoir dans son jardin... Et il est merveilleux pour certains soins et aussi pour la cuisine.... Merci de ton escale!!!

    RépondreSupprimer
  4. je connais ces couleurs, je connais ces parfums !!
    des petites merveilles toutes douces !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. FANTASTIQUE....J'adore ces merveilles!!!!

    Les mauves e les bleus ....SUBLIME!!!!!!

    ciao ciao elvira

    RépondreSupprimer
  6. Good morning.....love Romarine love

    LKTYT

    RépondreSupprimer