journal de bord et humeur du jour

24 mars 2011

Roads in my hand...


trouver au creux de ma main étoiles et chemins
routes déroutes en noir et blanc et toutes les couleurs de la vie... I remember...
chemins de traverse cris chuchotements rires éclatants et toute la misère...
toutes les routes parcourues et celles de demain... passionnément surprenantes

10 commentaires:

  1. ligne de vie, route longue, ligne de chance
    surprises de la ligne de vie !
    bonne route à toi
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  2. I'm impressed, these are really amazing... I adore the texture

    RépondreSupprimer
  3. The photograph of your hand ... really original ...

    RépondreSupprimer
  4. La main avec les etoles e les chemins...je l'adore, Patrick, c'est vraiment magnifique que tu les appelles l'étoles....je suis sous le charme.....!!!!

    SUBLIME photo....!!!!!

    ciao ciao un abbraccio elvira

    RépondreSupprimer
  5. Your hand is your memory bank....
    and it's always with you

    LKTYT

    RépondreSupprimer
  6. Patrick bonjour
    Je craque pour ton bleu j'adore

    RépondreSupprimer
  7. La main du Passeur d'Images !
    Profite bien de ce 25 ... Demain est un Autre Jour !
    Kisses my Old Fellow

    RépondreSupprimer
  8. Rencontre du 3e type... Bluffant.

    RépondreSupprimer
  9. Lignes de vie aux pluriels, tu es surement comme le chat !
    Je t'ai vu sur la route, quelques billets d'avant, je t'ai reconnu, tu ressemble à Nestor Burma :)
    Chez toi c'est plein les yeux, je prends la route demain, il faut que je fasse attention !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer