journal de bord et humeur du jour

19 mars 2011

Impatience..!

en attendant qu'elles apparaissent en vrai
je suis allé chercher dans ma photothèque "énorme"
quelques couleurs pour éclairer mes horizons
... j'en ai besoin !!
et je les partage avec vous...

(matos : Nikon D90 + Objectif Nikkor 105 macro)
... et les fleurs de mon jardin
sauf le coquelicot pris sur les bords de la Loire 
près de St Nicolas de Bourgueil le 20 mai 2010 à 06:44PM
"je t'aime passionnément"
"jusqu'au fond du temps dans les bleus de mon âme"
"comme la fleur de l'amour innocente et fragile"
"fondue dans la mémoire incertaine des mots bleus"
"offrande intime que la lumière effleure"
"comme un rêve écarlate..."
"au fond de toi !"
(photos déjà parues dans des posts sur mon blog précédent : On The Road Again")

6 commentaires:

  1. Very very very nice.... good work Patrick.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. Je passe avant de sortir regarder ces superbes
    photos. Je me demande comment tu arrives à faire cela!!!
    INCROAYBLE et si beau
    BISE

    RépondreSupprimer
  3. si le prix Nobel de la beauté existait, il te serait remis pour la beauté des images et la
    beauté des mots ! les couleurs et les lumières
    pénètrent my mind et tout devient lumineux !
    merci pour ce partage sur fond de rêve !
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  4. I can really understand your impatience
    It's very beautiful and touching
    First picture is like a dream....an emotional flower

    RépondreSupprimer
  5. waou tu nous gates patrick...
    j'aime ces flous, ces non dits , fleurs de soie que la lumiere caresse ,velours irisés et dentelles de fraicheur...Tu as raison ça fait du bien..douce fin de weekend..bises.:o)

    RépondreSupprimer
  6. Again. Patric. O, so beautiful:)

    RépondreSupprimer